C’est par hasard que je suis tombé sur l’info : NieR Automata va avoir le droit à son manga, dont le premier tome est prévu le 15 septembre.

NieR Automata est sorti il y a plus de 5 ans et personnellement je suis très fan de l’œuvre de Yoko Taro. D’ailleurs en parlant de lui, sachez qu’un troisième opus de Voice of Cards, appelé The Beasts of Burden, sortira la semaine prochaine également.

Ce manga sera édité aux éditions Kurokawa et s’intitulera « Opération Pearl Harbor ». Supervisé par Yoko Taro et créé par Megumu Soramichi, cet ouvrage proposera une aventure inédite. Vous pouvez même vous faire une idée en lisant 50 pages, gratuitement, en cliquant ici.

Voici le topo :

Dans un futur lointain, la Terre est soudain envahie par des extraterrestres et des armes de leur création: les formes de vie mécaniques. L’humanité conçoit des soldats androïdes, et une résistance armée se forme. Depuis, le conflit perdure.

En 11 941 apr. J.-C., le groupe YoRHa, composé de nouveaux types d’armes décisives à l’apparence d’androïdes féminins, est formé et envoyé au front afin de sortir de cette impasse.

Quel avenir attend ces poupées d’infanterie automatiques qui se battent pour reconquérir la Terre ?

Au Japon, 2 tomes sont déjà sortis. En France, le tome 1 est prévu pour le 15 septembre, tandis que le tome 2 sortira au mois de novembre. Vous pouvez les précommander ici :

Tome 1 Tome 2

Vous aimez ce genre d’adaptations ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.